Commencez un régime pour votre bien-être en quelques conseils

Vous cherchez à perdre du poids, mais un manque de volonté, d’organisation et de conseils est un frein à ce besoin ? Prenez les choses en main, levez-vous et commencez à faire des efforts pour obtenir le changement souhaité. Rien à part votre mentale, ne vous fera avoir la santé et le bien-être. Pour plus de conseils et d’articles sur le bien-être, cliquez ici www.123-bien-etre.com.

Comment débuter un régime efficacement ?

Premièrement : Il faut accepter que cela va prendre beaucoup de temps et beaucoup d’efforts. Plus de temps et d’efforts que vous ne le pensez, et encore plus. La première raison pour laquelle les gens arrêtent de perdre du poids, ou en reprennent, est qu’ils reçoivent un choc lorsqu’ils découvrent à quel point c’est difficile et combien de temps cela prend.

Deuxièmement : Il faut accepter que pour perdre de la masse graisseuse et ne pas en reprendre, il faille changer de mode de vie. Pas un changement temporaire, un changement permanent. Si les personnes que vous aimez ne changent pas, il vous sera difficile, voire impossible, de changer. Il est fort probable qu’ils ne vous aideront pas et qu’ils travailleront activement contre vous. La façon dont vous gérez cela est votre affaire, mais si vous compromettez votre changement de mode de vie, vous compromettrez vos résultats.

Troisièmement : Commencez petit. Ne vous fixez pas arbitrairement l’objectif de perdre un certain nombre de kilos. Fixez-vous plutôt un objectif facile qui ne prendra qu’un mois à atteindre. Par exemple, suivez vos calories pendant un mois. N’essayez même pas de changer votre façon de manger, prenez simplement l’habitude d’être attentif. Puis, au cours du mois suivant, voyez ce que vous pouvez remplacer pour que vous mangiez moins de calories sans vous sentir privé (comme remplacer les biscuits par des fruits).

Utilisez des astuces comme boire un grand verre d’eau ou faire un petit jogging quand vous avez faim. Des choses comme l’eau et l’exercice peuvent faire disparaître cette sensation, ou du moins vous distraire. S’ils ne vous aident pas, ils ne vous font pas de mal.